La Soirée Du Libre

28 décembre 2011 | Animation

L’association Ubuntu-Dijon vous invite à ses Soirées Du Libre. Rendez-vous à L’annexe, 47 rue Devosge à Dijon le mercredi 11 janvier à partir de 21h.

Venez nous rencontrer et découvrir Ubuntu et les logiciels libres. Les membres de l’association accueilleront les curieux et les passionnés d’informatique libre dans une ambiance conviviale afin de partager leur expérience d’une informatique ouverte et solidaire. Réunis autour d’un verre, la SDL se veut un espace de rencontre, de débat, d’apprentissage, de questions/réponses avec les utilisateurs de logiciels libres.

Ce mois-ci, venez découvrir Piwigo, un logiciel de galerie photo pour le web libre

À noter, notre permanence associative,  le samedi 21 janvier de 14h à 17h à la médiathèque Champollion de Dijon .

Tags:

Commentaires (2)

 

  1. Grégory dit :

    Hello !

    Est-il possible d’avoir les dates de vos rencontres avec 2 ou 3 semaines pour que je les publie dans Ecobiz ?
    Et pour votre information, j’ai publié le programme des session du passeport numérique, si vous avez des pro un peu perdu dans le monde de l’informatique :)
    => http://www.cci21.fr/developpement-entreprise/ntic-bourgogne/passeport-economie-numerique

    Grégory

  2. xavier dit :

    Bonjour Grégory,

    Pour les dates, c’est toujours le deuxième mercredi du mois pour la SDL ; il n’y a que le thème qui est défini parfois un peu tard. Pour le mois de février, cela sera les solutions d’auto-hébergement. Et au mois de mars, vos applications préférées avec sans doute une présentation de Calibre.

    Merci pour tes publications ;)

Laisser un commentaire