Soirée Du Libre

30 octobre 2010 | Animation

L’association Ubuntu-Dijon vous invite à ses Soirées Du Libre. Rendez-vous à L’annexe, 47 rue Devosge à Dijon exceptionnellement le mardi 9 novembre à partir de 21h.

Venez nous rencontrer et découvrir Ubuntu et les logiciels libres. Les membres de l’association accueilleront les curieux et les passionnés d’informatique libre dans une ambiance conviviale afin de partager leur expérience d’une informatique ouverte et solidaire. Réunis autour d’un verre, la SDL se veut un espace de rencontre, de débat, d’apprentissage, de questions/réponses avec les utilisateurs de logiciels libres.

Le thème de ce mois-ci est : Les nouveautés d’Ubuntu 10.10

Maverick Meerkat

Et venez faire un saut dans le libre à notre  permanence associative spéciale Install-party à la médiathèque Champollion à Dijon le samedi 20 novembre de 13h à 17h.

Resources :

Tags:

Commentaires (3)

 

  1. Bastien dit :

    Merci a tous ceux qui sont venu ! Je vais ajouter les liens et outils cité dans la soirée a la fin de l’article dans la soirée, et la présentation des que j’ai le temps de la paufiner un peu.

  2. Dominique dit :

    Après hésitation, j’ai effectué la migration il y a déjà quelques semaines.
    J’en suis ravi, j’apprécie les quelques nouveauté et de plus, j’ai l’impression que l’affichage est plus « lumineux » …
    Avant, j’avais des sauts d’écran, qui me semble-t-il ont disparu.

    Donc c’est cool :)

  3. Julien dit :

    Pour le script de mise à jour de l’applet batterie, je n’ai pu le tester que sur mon portable iBook G4 sur ubuntu 10.10. Je vous demanderais de me faire des retours de vos expériences à son sujet.
    Pour l’utilisation rien de très compliquer, soit vous le lancé en ligne de commande à chaque fois qu’un événement du gestionnaire d’alimentation reste bloqué, ou vous l’ajouté a votre crontab avec une exécution toutes les minutes.
    Cette solution est temporaire, et un correctif officiel de notre distribution GNU/linux favorite viendras certainement régler le problème dans les jours/mois à venir.

Laisser un commentaire